Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes à part
Publicité
Mondes à part
Mondes à part
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232
Derniers commentaires
3 novembre 2014

Dangerous Love


Arrête de m'oppresser, avec tes yeux magnifiques
Moi je n'sais pas aimer, ça m'rend mélancolique
Tu m'dis combien tu m'adore, mais je n'le mérite pas
Stop à tes compliments, tes mensonges, ce n'est pas moi

Tu voudrais que j'te prenne et n’être rien qu'a moi
Mais moi je pense que l'amour, ça loupe à chaque fois
N'use donc pas de tes charmes, en te croyant romantique
Tout ce que je vois en toi, c'est une vision diabolique

Ce n'est pas que je te hais
Et toi aussi tu me plais
Je ne veux pas être martyre
Prisonnier, qui doit souffrir

Tes cheveux m'attire, j'me couperais bien les doigts
Vu que t'es tellement loin, j'pourais les jeter sur toi
Tes jambes super sexy me donne des idées de menus
Mais j'préfère encore vomir en les imaginant velues

Moi je me trouve moches, tu répètes que je suis beau
Et merde ouvre les yeux! J'suis fringué comme un clodo
Quand tu scotch sur mon bras, j'te donnerai bien des baffes
Tu me dis: t'es mon artiste, c'est pour ça que tu m'agrafe

Ce n'est pas que je te hais
Et toi aussi tu me plais
Je ne veux pas être martyre
Prisonnier, qui doit souffrir

Jamais j'te ferai du mal, je n'pourais plus te détruire
Je ne vais pas être un doux, je préfère encore m'enfuire
Ça me fait peur que tu sois belle, devant toi je suis un rat
Moi j'te dis l'premier qui aime, c'est le premier qui mourra

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité