Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes à part
Publicité
Mondes à part
Mondes à part
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232
Derniers commentaires
1 novembre 2014

Orphans Eyes

 


Un œil qui a perdu sa perle salée
Renonce a connaitre les emprises
Sa détresse à jamais incomprise
Soumis à solitude pour l’éternité

Le miens, sec, renonce à l'émoi
Ce désert se vantant d'être aride
Embrase l'émotion comme l'avide
Que les nuits sont longues sans toi

Toi, mon cœur, mon âme, mon sommeil
Parti comme un tout avec mes rêves
En m'offrant aux folies qui me crève
Gravant sur moi les carnages d'une veille


A ce tourment qui a briser mes armes
Rendant granuleux tout les velours
A ceux qui ne croient plus en l'amour
Répondrais-je que je ne crois plus aux larmes?

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité