Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes à part
Publicité
Mondes à part
Mondes à part
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232
Derniers commentaires
2 novembre 2014

My Happyness

 


Certaine étoiles brillent si fort

Que l'on croirait voir en elles

Ces phares qui menent au port

 

Leur bonheur semble le miens

 

L'une des plus belle s'en est allée

Elle laisse derrière elle son art

Encore ses parfums d'espérance

 

Elle reviendra d'un jour incertain

Revenant des plaines de l'amour

Trouver réponses à ses tendresses

 

Son bonheur sera le miens

 

Ces navires qui coulent et cris à l'aide

Peut être viendront à eux la solution

Devront-ils se soumettre à l'horizon?

 

Leur bonheur sera incertain

 

Oublié au plus profond des abysses
Vulgairement, moi je m'en retourne
Faire ce cailloux que je demeure

Dans l'infini de mon océan
Quelqu'un un jour me reprendra
Mais la marée l'emportera

Son bonheur restera miens

Aux fous qui cessent de croire
De peur de perdre le Nord
Fuyant les charmes de la mort

Leur bonheur ressemble au miens

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité