Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondes à part
Publicité
Mondes à part
Mondes à part
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232
Derniers commentaires
28 octobre 2014

Fin d'enfance


Deux goutes de sang

L'amour et la mort

Se tiennent a bord tenant

Lui pour elle, elle pour le corps

 

Morceaux de chair de ces sangs

Jamais ne reviendra

A l'amour qui l’oppresse

A la mort qui s'y croit

 

Pour l'avoir à elle

Chasser le mauvais œil

Couper ponts et passerelles

Souvenir à se mentir en recueil

 

Chacun pour soi

Qu'importe l'autrui

Parti une seule fois

Jamais revenu ici

 

On m'a dit qu'ici bas c'est chacun pour soi

A mes parents je réponds qu'importe l'autrui

Vous même êtes parti une seule fois

Moi même ne serais jamais revenu ici

 

Je suis fais de qui m'a fait

Il n'y a pas de fierté d'être à moitié

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité